Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de créer... bienvenue dans ma boîte à trésors...
Le plaisir de créer... bienvenue dans ma boîte à trésors...
Publicité
Derniers commentaires
Le plaisir de créer... bienvenue dans ma boîte à trésors...
Archives
17 octobre 2012

trousses d'automne

Ayant passé l'été loin.... très loin au soleil... Mais comme la couture fini par me manquer, dès mon retour j'ai réalisé ces deux trousses pour ranger mes affaires de couture. Une avec fermeture éclair et l'autre plus large avec un bouton pression aimanté au milieu pour mettre mes ciseaux et c'est bien pratique. Et comme c'est l'automne j'ai choisi des couleurs que j'aime bien dans les tons chocolat, caramel.... assorties à mes rideaux dites donc...

IMGP2365IMGP2363

IMGP2364IMGP2366

IMGP2367

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité